Quand Reprise d’Activité rime avec Créativité

Malgré les défis de taille apportés par les changements généralisés d’habitudes de consommation de la part des Français, la crise du Coronavirus semble apparaître de plus en plus comme un vecteur de créativité chez les PME.

Social e-commerce.002.jpeg
 

Adaptation aux besoins inédits des clientèles, réallocation des ressources, remise en cause de chaînes d’approvisionnement complexes, les entreprises françaises commencent à saisir cette opportunité de renouveau et y voient à juste titre une possibilité d’explorer de nouvelles formes d’activité.

 

 

Quelques exemples d’activités fraîchement développées:

 

👩‍⚕️

🥡

 

Consultations par internet pour les médecins

Développement de la vente à emporter pour les restaurateurs

 

💻

Intensification de la vente en ligne pour certains commerçants

 
Précédent
Précédent

Social e-Commerce : Le bouche-à-oreille 2.0

Suivant
Suivant

Qui est votre client idéal?