Community Manager, un poste clé!

La gestion de vos réseaux sociaux vous fait perdre un temps précieux chaque semaine ? Vous avez du mal à administrer vos différents comptes et à traiter les multiples demandes de vos clients ?

 
 
CM.001.jpeg
 
 

Le recrutement d’un Community Manager est une étape clé dans le développement de votre PME.

Entre la création de contenus pour faire vivre votre entreprise sur Internet et la gestion des demandes de clients et futurs clients, le Community Manager couvre une large palette de compétences et permet de créer un lien fort avec votre communauté.

 

 

Un bon Community Manager saura:

 

🔍

Identifier les canaux opportuns à la communication avec votre Audience Cible

🎯

Créer des contenus spécifiques et ciblés

 

📩

Gérer les retours des clients et prospects

📊

Mesurer l'impact des stratégies déployées

 

Les bénéfices ne s’arrêtent donc pas à un nombre plus important d’abonnés ou de likes: un bon Community Manager se montrera un réel atout dans la gestion de votre image de marque et se fera la voix de votre clientèle en interne, permettant ainsi à votre entreprise de mieux comprendre les attentes de sa communauté et d’y répondre de manière informée et ciblée.

Précédent
Précédent

Comment créer sa première campagne Google Ads?

Suivant
Suivant

L'importance du Feedback en entreprise